La fiabilité à chaque étape.




L'outil de vérification et de gestion
simple et infaillible
Dans la gestion documentaire, la moindre action coûte du temps.
En situation d'urgence, ce temps empiète sur votre véritable priorité : l'intervention.
Nous visons un objectif simple : vous faire gagner ce qui compte le plus…
votre temps.

Etape 1
La checklist est remplie par un ou plusieurs membres de l’équipe en simultané.
Un outil
SUR MESURE

Etape 2
De la vérification jusqu’à l’envoi, la checklist est envoyée en temps réel sur le tableau de bord du responsable de flotte.

Etape 3
La gestion des informations et des véhicules est continue. Le statut des vérifications est accessible à tout moment.

Etape 4
Les données sont archivées instantanément et restent accessibles aussi longtemps que nécessaire.

✅ Une application mobile pensée pour simplifier et accélérer les vérifications
✅ Un tableau de bord en temps réel pour superviser votre flotte
✅ Des rapports automatisés pour garantir une traçabilité sans faille
Fiabilité
Une maîtrise des événements à tout instant, mettant fin aux doutes face aux risques d’oublis ou d’erreur.
Suivi
Le tableau de bord facilite la supervision de la flotte et la prise de décision pour le responsable, libérant du temps précieux.
Productivité
L’accès aux données est instantané, avec une ergonomie perfectionnée avec les équipes sur le terrain.
Modularité
Quickcheck propose des solutions spécifiques pour chacun de nos utilisateurs. Nous évoluons en fonction de vos besoins.
Simplifiez
vos vérifications
Traçabilité
Hébergées sur un serveur cloud en Europe, vos données sont archivées et accessibles à tout moment
Aujourd’hui, votre quotidien rime souvent avec :
​
Des checklists papier, encombrantes à l’usage
​
Excel, et Google Forms, au potentiel d’évolution limité
​
Des applications non spécialisées dont la mise en place et l’adaptation est chronophage et complexe.
​
Simplifier le contrôle, c’est rendre l’action plus rapide, plus fluide, plus fiable.
Collaboration
Vos checklists sont collaboratives sans limite d’utilisateurs. Accessibles même à distance, votre efficacité est garantie
Durabilité
Digitalisée et stockée, votre checklist ne disparaitra jamais. Vous pouvez l’archiver comme vous le souhaitez
Application


Complétez les vérifications sans effort. Consultez les données clés en un geste.
Tableau de bord

Suivez, pilotez, archivez.
Responsivité

Adaptée à tout type d'appareil et tout style de travail,
Quickcheck fonctionne partout, tout le temps.
Toujours prêt, toujours sûr
QuickCheck est un projet dont les racines remontent à l’initiative du SMUR de Corbeil Essonnes, désireux de moderniser leur processus biquotidien de vérification des véhicules d’intervention.
Une solution sur mesure
Quickcheck comprend une application mobile destinée aux équipes, couplée à un tableau de bord sur navigateur pour le responsable des opérations. La tarification varie en fonction du nombre de véhicules.
La digitalisation au service du progrès
QuickCheck évolue au rythme de ses utilisateurs, dans une logique RSE pour moderniser vos outils et améliore la communication de l'information au quotidien.
